samedi 18 octobre 2014

Golem & Hybride -W.I.P.-

Golem

En ta mémoire, ho créature faite de ma personne,
la vie a voulu te donner l'espoir d'une éventuelle continuité,
j'ose avouer de même y avoir cru,
Mais la vie est blagueuse, sadique, et rend le monde mélancolique,
Et rien ne pouvait empêcher ton funèbre destin.

Tu nous a abandonné, alors que ton état était plus qu'avancé.... 
Écrasée contre le sol, qui hélas, n'était pas comme toi : fait d'argile...
Repose en paix Golem !

Golem

J'ai certes une photo de son stade un peu plus avancé, mais la qualité étant mauvaise, je préfère me contenter de celle-ci !




Hybride



Après avoir lamentablement écrasé mon premier modelage, j'en ai donc recommencé un autre !
OUAIP

Le travail n'est pas terminé, mais je vous présente le projet en cours en train de sécher.






Je ne sais pas vous mais ses formes me font penser à Maliki !
Si vous ne connaissez pas, allez : ICI


Bonus : Je ne m'en suis pas aperçu de suite,
Mais le poing n'étant pas totalement fermé laisse paraître
un petit trou qui fait penser au nombril,
Et le plus drôle c'est qu'il se situe
au même endroit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire