jeudi 10 juillet 2014

Second chapeau

Encore un chapeau inspiré du Chapelier Fou !!
Sur ce dernier il y a de nombreux clin d’œils à Alice au Pays des Merveilles
(principalement par des petites têtes de chat de cheshire)
 ^^


Celui-ci a été fait avec des matériaux majoritairement achetés, d'ailleurs il est beaucoup plus confortable et a encore plus une frimousse de chapeau ! Mais son poids ne n'est pas allégé !!!
Bon, il n'est pas à 200% fini parce que j'ai une fichue modification à faire pour mon petit confort : tout se passe dans le ventrou du chapeau, donc ce n'est ni esthétique, ni visible de l'extérieur.
Cependant il est portable, bien évidemment !

Et j'ai encore quelques atébas qui se baladent (^w^)



Par soucis esthétique, j'ai fait un gribouillage digne de Michel Ange
afin de cacher les traits hideux que j'ai sur cette photo !

Certes le petit floutage est à l'arrache mais ce n'est pas le plus important !






  


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire